Les Démiurges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté des Démiurges, présents sur différents jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Walkking présentation [test 22 mars 2016]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walkking




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48

Walkking présentation [test 22 mars 2016] Empty
MessageSujet: Walkking présentation [test 22 mars 2016]   Walkking présentation [test 22 mars 2016] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:47

salut a tous moi c'est walkking je suis un joueur de dayz depuis peu,depuis nôtre première rencontre ont a tout de suite accrocher et j'ai passer de bons moments avec vous,je souhaiterais finaliser cet belle rencontre en rejoignant votre toute nouvelle team les DEM et passer encore d'agréables moments plus épic les uns des autres :affraid:pour mes disponibilités je suis plutôt actif le week-end mais en semaine je peut être là si besoin en fin de journée après le boulot,merci a vous tous bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels

jack daniels


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2016

Walkking présentation [test 22 mars 2016] Empty
MessageSujet: Re: Walkking présentation [test 22 mars 2016]   Walkking présentation [test 22 mars 2016] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:21

hello ^^


t'es déjà dans la place comme tu étais en attente ;-)


dès que tout est en place; on t'avisera de la suite (même si t'es déjà au courant )


++
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou




Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2016

Walkking présentation [test 22 mars 2016] Empty
MessageSujet: Re: Walkking présentation [test 22 mars 2016]   Walkking présentation [test 22 mars 2016] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:04

Salut Walkking,

On te passe en phase de test pour 21 jours à partir de demain.
Je rappel que il y aura une participation obligatoire au TS à l'année de l'ordre de 10£ à la fin de la phase de test, et de 12 à 15£ par trimestre si tu veux jouer sur le serveur DayZ de la team.
Les mots de passe te seront vite envoyés!
A très vite ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkking présentation [test 22 mars 2016] Empty
MessageSujet: Re: Walkking présentation [test 22 mars 2016]   Walkking présentation [test 22 mars 2016] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkking présentation [test 22 mars 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démiurges :: La team :: Candidatures-
Sauter vers: