Les Démiurges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté des Démiurges, présents sur différents jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Blackbull [test 25/03/2016]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackbull




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature Blackbull [test 25/03/2016] Empty
MessageSujet: Candidature Blackbull [test 25/03/2016]   Candidature Blackbull [test 25/03/2016] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:51

Bonjour à toutes et à tous, je me présente .

Je m'appelle Mickaël et j'ai 26 ans, je suis originaire du sud de la France (gersois pour ceux qui pourraient connaître), pour le reste il vous faudra le découvrir par vous-même Very Happy .

Présentation de mon personnage.

pseudo : Blackbull (ou plus communément Black).
son caractère : passionné , impétueux , persévérant,  

Issue d'une famille d'agriculteurs depuis plus de 10 générations, j'ai grandi et me suis épanoui au sein de la ferme familiale. Depuis ma plus tendre enfance (tout du moins d'aussi loin que qu'il me soit possible de me souvenir) je partage l'amour de la nature et du travail bien fait avec mon père qui m'a appris tout (ou presque) ce que je sais faire aujourd'hui. En effet vivre dans une ferme n'est pas de tout repos, et bien plus qu'un métier c'est avant tout une passion. Lorsque le temps ne ce prête guère au travail des champs, les machines quant à elles ne demandent qu'à se faire dorloter. Vous l'aurez donc compris, qu'il s'agisse de faire pousser des concombres ou bien de réparer une roue, rien n'est plus simple pour moi car cela fait maintenant près de 20 ans que j'accompagne mon paternel ou qu'il aille et quoi qu'il puisse faire. C'est ainsi que j'ai découvert la chasse lors de mon passage à l'adolescence (une autre passion que m'as transmis mon paternel(sous différentes formes, (arme à feu, arc, arbalète, piège,(a la grenade aussi mais bon le résultat est discutable ... non je rigole ))), et les techniques de survie nécessaire en cas d'incident en pleine forêt où, si comme mon "vieux" me le disaient souvent,
<< tôt ou tard cela te sera utile d'une manière ou d'une autre soit en sûr fiston! >>
A la suite de quoi j'ai pu prendre mes responsabilités de jeune fermier et apporter mon aide à l'exploitation familiale jusqu'au jours ou le pays a eu besoin de bras pour contenir l'épidémie Zombie qui venait de frapper Chernarus. Forcé de faire mon service militaire afin de protéger ma patrie. J'ai eu là aussi l'occasion d'affûter mes sens de chasseur, perfectionner mes techniques de survie, me perfectionner dans le maniement d'armes à feu en tous genres ainsi que le pilotage de tout engin motorisé(a roue uniquement). Comme vous pouvez vous en douter, un agriculteur (bosseur "/clin") à une certaine condition physique, mais rien d'équivalant à un soldat bien entraîné. Ce fut les 5 année les plus enrichissante de ma vie jusque là, en effet j'ai pu rencontrer et me lié d'amitié avec bon nombre de mes camarades de chambré tous issu de milieu différent mais qui comme moi n'avait qu'une seule chose en tête, faire la fierté de sa famille en respectant l'éducation et les principes que l'ont nous avais inculqués dès notre plus jeune âge. Une fois mon service terminé j'ai émis le souhait retourner auprès de ma famille qui me manquait un peut plus chaque jour depuis que je les avais quitté, mais malheureusement pour moi , mes supérieurs ne l'entendaient pas de cette oreille-là, et ne comptaient en aucun cas me rendre ma liberté. Sans nouvelles de mes proches depuis maintenant plusieurs semaines, et ne désirant en aucun cas continuer ainsi sans savoir de quoi il pouvait bien retourner, j'ai dû faire un choix, rester là et continuer en espérant avoir un jour de nouveau une lettre de mes parents, ou bien partir et découvrir de quoi il retournait.
A mon arrivée, la ferme n'était plus, rien de ce que j'avais pu connaître avant mon départ ne me semblais familier, c'est alors que je compris à la vue de ce capharnaüm que jamais je ne reverrais les sourires si tendre de ma mère bien aimer, ou même entendre les jurons de mon père adoré.
Totalement déboussolé, je me suis mis à marcher et marcher jusqu'à ce que mes jambes ne soit plus capable de me porter, je suis resté ainsi, a même le sol, durant plusieurs heures avant de reprendre mes esprits. Tout me parut plus clair tout a coup, mon père avait-il pu savoir ce que l'avenir nous réservais?! Cela ne se peut, et pourtant .... cette phrase résonnait sans cesse au plus profond de moi
<< tôt ou tard cela te sera utile d'une manière ou d'une autre soit en sûr fiston! >> .

PS : désolé s'il reste des fautes d'orthographe.
En espérant que vous ayez fait bonne lecture.

Cordialement Blackbull.
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels

jack daniels


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature Blackbull [test 25/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackbull [test 25/03/2016]   Candidature Blackbull [test 25/03/2016] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:56

hello black ^^


bien content de te retrouver chez nous cheers cheers

je t'ai envoyé les infos pour te connecter


ta période d'essai commence à partir de maintenant ;-)

+++
Revenir en haut Aller en bas
blackbull




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature Blackbull [test 25/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackbull [test 25/03/2016]   Candidature Blackbull [test 25/03/2016] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:03

hey Smile

merci pour les accès , oki pour la période ça marche , a bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackbull [test 25/03/2016] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackbull [test 25/03/2016]   Candidature Blackbull [test 25/03/2016] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackbull [test 25/03/2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démiurges :: La team :: Candidatures-
Sauter vers: