Les Démiurges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté des Démiurges, présents sur différents jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larry covert




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : ici c'est Metz, ici c'est Metz....

candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016] Empty
MessageSujet: candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016]   candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:20

Bien le bonjour à toutes et à tous.
Jme présente je m'appelle Henry, jvoudrais bien ne pas vous rejoindre car je n'ai absolument pas passé de bons moments avec vous.
Je ne veux donc pas poursuivre l'aventure avec vous, de ce fait je n'ai pas lu la charte et je ne l'approuve pas.
Je vais donc de ce pas aller déposer ma candidature dans une team que vous conaissez assez bien pour l'avoir fréquentée avant celle là.  Laughing

 lol!             lol!             lol!          second degré               lol!               lol!               lol!

Non plus sérieusement depuis qu'on s'est quittés mes yeux n'ont cessés de pleurer. Contraint à me réfugier dans l'alcool ( rien à voir avec Jack D. Very Happy ) pour oublier ses bons moments et franches parties de rigolades passées avec vous. Je reviens donc vers vous qui êtes partis vers d'autres cieux moins ternes afin de continuer à pouvoir échanger ensemble.

À bientôt je l'espère....   I love you    

                                                                                             Affectueusement Larry covert
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou




Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2016

candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016]   candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:04

Salut Larry,

On te passe en phase de test pour 21 jours à partir de demain.
Je rappel que il y aura une participation obligatoire au TS à l'année de l'ordre de 10£ à la fin de la phase de test, et de 12 à 15£ par trimestre si tu veux jouer sur le serveur DayZ de la team.
Les mots de passe te seront vite envoyés!
A très vite ingame !
Revenir en haut Aller en bas
jack daniels

jack daniels


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2016

candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016]   candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:25

hello larry coco...


toi...mais alors toi... lol!


j'en dis pas plus mais...toi...


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016]   candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Me Larry Covert [test 22 mars 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démiurges :: La team :: Candidatures-
Sauter vers: